forum des dead garde

forum de la guilde DEAD GARDE du jeuw world of warcraft

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Depuis le temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frakassor

MessageSujet: Depuis le temps...   Sam 11 Nov - 4:40

Naguere voyageant seul dans les contrées sauvages des tarides, poussé au gré de mes aventures jusqu'aux cotes d'ashenvale, je fis un jour la rencontre de Krill et d'un groupe d'aventurier soudé (si je me souviens bien c'est epher qui avait enchanté ma cape a +50 !!!!).
Avec eux je parcouru les profondeurs de Brassenoire et porté par cet esprit d'equipe; nous en finimes rapidement avec les repugnantes naga qui hantaient les lieux. Apres ces epiques affrontement krill m'invita a rejoindre les rangs de la guilde.
J'étais sceptique a l'idee de rejoindre une guilde en verité mais je fus vite convaincu par la force qui en unissait les membres, et la sympathie dont ils savaient faire preuve (je parlerais meme de générosité).
J'ai donc accepté et je sillonne aujourd'hui terres et mers avec dans mon ame de tauren la conviction de faire partie d'une entité soudée dont j'hurle désormais le nom sur tous les champs de bataille: la DEAD GARDE.

Je ne suis plus seul désormais. Ou que j'aille j'emporte avec moi un peu de l'esprit et de la fierté de la guilde.

Merci a tous les membres de la guilde qui m'ont accueilli et en particulier Krill qui m'a invité !

Frakassor Ironfist, fier membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1